SPA LE SULTANAT

Plongé dans une expérience immersive au cœur de la tradition marocaine,

SPA LE SULTANAT un havre de sérénité et écrin de bien-être

 

Dans une atmosphère digne des Mille-et-une Nuits, SPA le Sultanat vous procurera une intense plénitude et des instants méditatifs d’exception. Grâce à une large gamme de soins prodigués à base d’huiles essentielles issues du terroir, d’aromathérapie et de rituels de hammam traditionnel exclusifs, offrez-vous une immersion totale dans le monde des « sens ».

 

Conçu dans le plus pur style mauresque, le Hammam (bain marocain) est un lieu idéal pour se ressourcer et se refaire une beauté. Il vous propose une expérience inédite.

Dans une atmosphère traditionnelle et une chaleur humide, des produits naturels comme le rhassoul, l’huile d’argan, le miel, le safran, le henné, les roses et la lavande, se mêlent pour vous offrir des soins naturels et une relaxation par des senteurs magiques.

Le SPA jouxte un espace de détente invitant à la dégustation de thé à la menthe dans la pure tradition marocaine, et de tisanes issues du verger bio de l’hôtel et de jus détox ou tonifiants pour sublimer cette parenthèse enchanteresse. Cet espace de bien-être donne sur une terrasse consacrée à la méditation et notamment au Yoga.

Une vague de détente sans précédent vous attend ici, au Borj des Cascades.

Piscine “Balcon des Cascades”

Lieu de tous les instants, la piscine Balcon des Cascades se fond harmonieusement dans le cadre luxuriant du jardin. Bains de soleil, terrasses ombragées et mobilier aux nuances de sable entourent un bassin idyllique. Un refuge propice à l’évasion, au partage et au farniente.

" Du bien-être pour toute la famille "

Piscine

 

“à La Belle Etoile”

 

Comme son nom le laisse prévoir, la piscine à la belle étoile est située sur une terrasse qui surplombe les cascades d’Ouzoud, et permet une vue mythique sur des oliveraies vastes de centaines d’hectares.

 

Entourée par des borjs, et jouxtée par un pavillon, le  lieu est propice à accueillir nos hôtes du matin au soir, jusqu’à l’heure où le reflet des étoiles se mêle à la lumière tamisée des lanternes, pour créer une ambiance digne des Mille et Une nuits.